IMAGINEZ...

Debout depuis 5:35 a.m., vous vous êtes confortablement installé sur le sable rougeâtre devant votre tente dans l’attente du spectacle qui se prépare, un café fumant à la main. Lentement, le ciel s’illumine et le soleil se pointe à l’horizon. Ses rayons commencent tranquillement à réchauffer la vallée endormie, illuminant au passage les buttes emblématiques qui s’y dressent majestueusement et la végétation éparse qui réussit tant bien que mal à survivre dans cet environnement hostile. 

Pas un bruit. Que le sifflement discret du vent qui s’apprête à projeter sournoisement dans votre visage les premiers grains de sable de la journée. Avouez : c’est comme si vous y étiez, n’est-ce pas?

à l' aide de la photographie de paysage et de son pouvoir évocateur, j'offre des moments d'évasion comme ceux-ci...

Aux aventuriers en symbiose avec la nature qui souhaitent faire entrer l’extérieur à l’intérieur pour intégrer à leur quotidien une dose de plein air en attendant l’expédition suivante.

Aux mordus de voyages qui rêvent de leur prochaine escapade grâce aux images ou qui veulent simplement se remémorer un lieu visité, un moment partagé.

Aux amoureux de photographie, d’art et d’artisanat qui cherchent à tapisser leurs murs de paysages minimalistes,  classiques ou urbains.

 

laissez-vous transporter par les images : trouvez votre aventure en visitant ma boutique

à propos de moi

Arrêter brusquement le vieux globe terrestre dans sa course en pointant du doigt, au hasard, l’un des pays qui s’y trouvent. L’ajouter à ma liste tout en affirmant à ma mère exaspérée qu’un jour je visiterai également cet endroit. Je me souviens comme si c’était hier de ce rituel de mon adolescence. Plus tard, ce fut à travers les guides de voyage que je me suis évadée, les collectionnant, m’imaginant en train de m’aventurer dans les paysages épiques représentés par les photographies qui s’y trouvaient, passant des heures à planifier une  éventuelle excursion.

Le voyage, la nature, la photographie. Trois constantes qui, dans ma vie, m’ont permis de traverser les périodes les plus difficiles en m’offrant à la fois un ancrage dans le réel et une dose de bonheur incommensurable. Trois piliers autour desquels j’ai choisi de créer mon entreprise afin de partager avec vous cette passion qui m’habite et de vous transmettre l’envie de vous perdre, vous aussi, dans les beautés qui nous entourent.

Allez, suivez-moi. Explorons le monde, une image à la fois.

INFOLETTRE

Soyez les premiers informés des nouveautés en vous y inscrivant!

© Sandrine Garon 2020