Imaginez...
Debout depuis 5:35 a.m., vous vous êtes confortablement installé sur le sable rougeâtre devant votre tente dans l’attente du spectacle qui se prépare, un café fumant à la main. Lentement, le ciel s’illumine et le soleil se pointe à l’horizon. Ses rayons commencent tranquillement à réchauffer la vallée endormie, illuminant au passage les buttes emblématiques qui s’y dressent majestueusement et la végétation éparse qui réussit tant bien que mal à survivre dans cet environnement hostile.
Pas un bruit. Que le sifflement discret du vent qui s’apprête à projeter sournoisement dans votre visage les premiers grains de sable de la journée. Avouez : c’est comme si vous y étiez, n’est-ce pas?
À l' aide de la photographie de paysage et de son pouvoir évocateur, j'offre des moments d'évasion comme ceux-ci...
Aux aventuriers en symbiose avec la nature qui souhaitent faire entrer l’extérieur à l’intérieur pour intégrer à leur quotidien une dose de plein air en attendant l’expédition suivante.
Aux mordus de voyages qui rêvent de leur prochaine escapade grâce aux images ou qui veulent simplement se remémorer un lieu visité, un moment partagé.
Aux amoureux de photographie, d’art et d’artisanat qui cherchent à tapisser leurs murs de paysages minimalistes, classiques ou urbains.